Arterris intègre la société CANU

Le groupe coopératif annonce le rachat de la société CANU spécialisée dans la commercialisation d’abats et située au pavillon de la triperie du Marché d'intérêt national (MIN) de Rungis.
Ets. CANU au MIN de Rungis

Cette dernière acquisition finalise l’ambition du groupe de maîtriser l’ensemble de la filière animale, de la production à l’abattage jusqu’à la valorisation et la commercialisation du dernier quartier. Avec un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros la société CANU est spécialisée dans la commercialisation d’abats ovins et dans une moindre mesure dans ceux de bovins. A cette activité, qui représente 65% du CA de l’entreprise, s’ajoutent la découpe de viande, le conditionnement en cartons ainsi qu’en emballages sous vide.

« Ce marché du 5ème quartier (abats et triperie) est un marché de niche en pleine croissance. Nous souhaitons développer ces activités et valoriser au maximum la production d’ovins et de bovins d’Arterris », précise Yannick LEAUTE, Directeur de CANU.

Pour plus d’infos, voir le Communiqué de presse sur www.arterris.fr, onglet « Newsroom » puis un clic sur le champ « voir tous les communiqués »

Retourner aux actualités

Contact presse

Contact presse

Aurélie Mauries

+33(0)5 32 11 07 31
aurelie@oxygen-rp.com

Nos Actualités